mercredi 26 octobre 2011

Photo...

Bonjour,

Encore une petite photo...

Je viens de regarder les analyses de visites du blog... et à mon grand désespoir les messages les plus visitées sont ceux concernant les fanarts...

C'est déprimant au point que j'ai pensé tous les enlever...

La bise

2 commentaires:

  1. Salut, je viens du forum Dessin, guidé par ton lien, et je poste ça sur le dernier article alors que cela concerne l'ensemble du blog et pas l'article précisément.
    Ton travail est sublime et tes encrages époustouflants, j'espère un jour atteindre ton niveau.
    Bien sûr il reste quelque lacunes, quand tu ne travaille pas le fanart, tu te perds un peu dans l'encrage et parfois sur certaine case on en perds l'essentiel : l'émotion, mais ça viendra avec le travail de la plume.

    Bravo à toi, continue ainsi, tu es dorénavant un de mes modèles et je te suis de près.

    Et puisque manifestement c'est de coutume : la bise.

    RépondreSupprimer
  2. Oulala merci... tu sais, je ne suis qu'un amateur...
    Et oui La bise.

    RépondreSupprimer