mardi 4 octobre 2011

#16 Cours de modèle vivant du 03/10/2011... Maéva

Salut,

Alors voilà c'est enfin la reprise des cours de modèle vivant et donc le retour des bonnes vielles habitudes... C'est quand même la raison d'être de ce blog...
Et je peux vous dire que cela me manquait!!!!

Donc après une présentation du cours et de son déroulement, les hostilités commencent par des poses de 5 minutes, 10 minutes et 15 minutes...
Et oui pour ce premier cours ou il y a beaucoup de nouveaux visages, pour ne pas les dégouter d'entrée de jeu, il ni aura pas de poses de 2 minutes...
Pour la leçon du jour, c'est Maéva qui pose pour nous et je suis désolé de l'avoir autant massacré...
Pose de 5 minutes
Je me suis permis d'en tenter deux... mais je suis encore trop lent, d'autant que la première pose n'est pas tout à fait bien proportionnée...

5 minutes
10 minutes
10 minutes

5 minutes
5 minutes mais j'ai vraiment été lent...
Je le finirai un de ces jours à la maison...

10 minutes
Petit problème de proportions...

10 minutes
15 minutes
A oui, au faite la reprise des cours ne m’empêchera pas de continuer certains petits délire... même si le rythme risque d’être moins soutenu...

La bise à tous et à la semaine prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire