lundi 10 octobre 2011

#17 Cours de modèle vivant du 10/10/2011...

Salut,

Bon pas de chichi c'est comme d'hab.
Aujourd’hui c'est Nouria qui pose pour nous et on commence par des poses de 2 minutes...
2 minutes par pose
5 minutes je crois que je me suis endormi...

J'aime assez les deux qui suivent...
5 minutes

5 minutes
Le suivant est bof bof...
5 minutes
Le suivant je l'aime bien, c'est une pose volé pendant que le modèle regardait le Fabrice (le prof) faire une explication sur les proportions du corps humain...
Entre 5 et 10 minutes
Pose volé pendant un cours magistral du prof
Celui-ci est sévèrement moche...
5 minutes
5 minutes

 C'est fini pour aujourd'hui j'ai pas étais très productif ce soir...

Je ferai mieux la prochaine fois!!! enfin j’espère... héhé

La bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire