jeudi 5 mai 2011

Fanart de Planches et WIP

Salut,
Comme c'est toujours les vacances et qu'en plus je ne pourrais pas assister au cours du 09/05/2011, j'ai décidé de regarder si je n'avais pas de vieux truc à sortir de mes cartons...
Alors voici quelques reprise d'auteurs...
J'ai donc trouvé des planches datant de 2008 et 2009 parmi mes premiers essais toujours pour le plaisir...
... et rien que pour mon plaisir...
Bien entendu si qui que ce soit me demande d'enlever tout ça, ce sera fait dans les plus brefs délais...

Tiré de Olivier Ledroit Les arcanes de la Lune noire T1 Ghorghor Bey


Ci dessous des photos à différentes étapes...
... et pour les mauvaises langues et autre langue de vipère non je n'ai pas de table lumineuse héhé..

Regis Loisel La quête de l'oiseau du temps.
Tiré de Regis Loisel La quête de l'oiseau du temps.
Sur la table à dessin
Le crayonné

Tiré de Regis Loisel La quête de l'oiseau du temps.
 La version encre de chine...

Tiré de  Regis Loisel La quête de l'oiseau du temps.
Un autre exemple sur le Peter Pan de Regis Loisel...

Le crayon
Tiré de Peter Pan de Regis Loisel
 Et l'encre...
Tiré de Peter Pan de Regis Loisel
Voili voilà...

Je rappel que ces dessins ne sont que des essais, juste par plaisir et que si par hasard un auteur me demande d'enlever un dessin (ou plusieurs) que j'ai fait en m'inspirant de leurs œuvres, je retirerai immédiatement celui-ci...

La bise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire