mardi 17 mai 2011

#13 Cours de modèle vivant du 16/05/2011 Régis...

Bonjour,
Reprise des cours pour moi en ce Lundi et OOOOOOOOooh surprise, pas de prof...

Et oui malheureusement Fabrice ne peut être présent, je lui souhaite tout le courage possible et au plaisir de le revoir la semaine prochaine...
 
Cela dit nous n'avons pas annulé le cours, le modèle se prénomme Régis, vous le reconnaitrez peut être, il pose assez régulièrement.

Donc au menu des festivités des poses de 2 minutes... suivi de poses de 5, 10 et 15 minutes...

Ah oui, pour ce cours c'est moi qui pendant la première heure est calculé le temps de pose... donc un peu d'indulgence... j'ai passé plus de temps les yeux sur la montre que sur la feuille...héhé
5 Poses de 2 minutes
Poses de 5 minutes
Poses de 5 minutes
Poses de 5 minutes
Poses de 10 minutes
Poses de 10 minutes
Poses de 10 minutes
Poses de 15 minutes
Et le dernier qui pour le coups est il me semble très bon...

Poses de 15 minutes

Ce dernier dessin est assez grand, environ les 2/3 d'un format raisin soit 35*45...


Tiens une petite réflexion au passage, avec ce message sur le blog je devrai atteindre les 1000 pages vus depuis ça création début févier 2011 et un total de 80 messages rédigés par votre serviteur...

Voilà c'est fini pour cette séance... à la semaine prochaine.

2 commentaires:

  1. Hébé, même pour des trucs "crachés" vite fait , tu progresses vraiment, les proportions sont là , moi je me dis que ça doit être un travail de fou.
    quand est-ce que tu tentes une image 100% Fif ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire une image sortie intégralement de mon imagination?
    Je crois que cela m'est impossible, il faut obligatoirement que je travail avec des documents, photos, modèle, crayonné ect...
    Après c'est une question de temps... et en ce moment c'est un luxe que je n'ai pas trop...

    RépondreSupprimer