dimanche 27 mars 2011

Fanart et dessin divers

Salut,

Voici différents petits fan art sans prétention... mais tout d'abord, deux petits dessins au crayon...


Un petit dessin au crayon

Un autre petit dessin au crayon

Avant que toutes polémiques éclatent, je ne fais ça que pour mon propre plaisir et pour me frotter à des styles différents...
... mais aussi et surtout car les auteurs de ces planches sont pour moi des maîtres...

Prophet de Lauffray Matthieu

Blueberry Chihuahua Pearl de Giraud Jean

Le chants des stryges de Guérineau Richard

Yiu de Guenet Nicolas
Je rappel que ces dessins ne sont que des essais, juste par plaisir et que si par hasard un auteur me demande d'enlever un dessin (ou plusieurs) que j'ai fait en m'inspirant de leurs œuvres, je retirerai immédiatement celui-ci... 
A+

2 commentaires:

  1. héhé, t'as du t'amuser pour Blueberry... magnifique cette planche

    RépondreSupprimer
  2. Euhhhh tu peux même dire que j'en ai chier!!!! et je suis très très loin de la planche d'origine qui est spectaculaire!!!!

    RépondreSupprimer