jeudi 10 mars 2011

Fanart, The last days of american crime

Salut,


 Un autre Fan-Art, mais cette fois sur un comics, The last days of American crime de Greg Tocchini.

Bon la reprise de cette planche est différente de l'original mais j'ai tellement aimé ce comics que j'ai eu envie de m'essayer au trait de l'artiste...

Donc voilà ce que ça donne...
Encre de chine et crayon, Fanart
Voici l'original en version couleur de l'auteur...


Y'a bien entendu bcp de différences mais tout autant, mon but n'est pas de faire de la copie de planche, mais tout simplement me frotter au trait d'auteurs de talent...

 Je me la pète un peu là, non?

Je rappel que ces dessins ne sont que des essais, juste par plaisir et que si par hasard un auteur me demande d'enlever un dessin (ou plusieurs) que j'ai fait en m'inspirant de leurs œuvres, je retirerai immédiatement celui-ci...  

Bon la bise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire