mardi 22 mars 2011

Pray for Japan...

C'est pas fini...

Faut que j'avance sur cette petite illustration mais ce n'est pas simple...

... et voilà la version que j'estime finale...


Dans tous les cas voici le lien pour suivre l'action...

http://cfsl.net/tsunami/

Bonne visite!!!

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup.
    Au début ça ma faire bizarre l'expression des visages, je m'attendais à voir des visages plus durs, plus expressifs, mais en fait ça colle bien avec l'attitude très digne des japonais depuis le début de cette catastrophe.
    L'arrière plan dépouillé centre l'objectif sur les 2 persos, et c'est très bien comme ça. Pas besoin d'avoir les restes d'une maison branlante ou autre. On ne cherche pas à identifier les restes que le tsunami à laissé derrière lui, seulement les 2 persos.
    Vraiment très bon.

    RépondreSupprimer
  2. Yes beau boulot, faut absolument que tu l'envoies au projet! On ressent bien le drame de la situation.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux!!!
    Je vais essayer de la finir ce WE en travaillant plus profondément les personnages et l'arrière plan au Lavis...
    On verra bien ce que ca donne...
    Suite au prochaine épisode...

    RépondreSupprimer
  4. j'espere que tu sera retenu !
    Vu que j'ai pré-réservé l'album, ça me ferai un immense plaisir de voir un "Fif" dedans !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben ecoute je ne pense pas puisque j'ai envoyé les dessins il y a deux semaines... donc c'est mort...
    c'est pas grave l'essentiel est de participer!

    RépondreSupprimer