dimanche 1 janvier 2012

Bonne année!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben une fois de plus tout est dans le titre... hihi
M'enfin là pour le coups je vous souhaites tous mes vœux de bonheurs pour cette nouvelle année!!!!
Et merci à celles et ceux qui sont passés par ici en 2011, en espérant que vous passiez par là encore en 2012...

Et hop hop hop un petit dessin...

Yop!!!

John Travolta & Samuel L. Jackson.

Dure dure!!!!!

La bise.

3 commentaires:

  1. Bonne Année !!!!!!!!
    Pulp Fiction !!! (j'ai bon?)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année, Fif, et continue à nous faire partager tes dessins en 2012, c'est super cool.
    En plus j'ai cru voire le PM10 de Yiu ; que du bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Dubatov: Bonne année!! yep c'est bien Pulpp fiction...
    @Wtac: Bonne année à toi aussi et t'inquiéte je ne vais pas m'arreter!!! merci de passer par là ca fait plaisir!!

    La bise

    RépondreSupprimer