mardi 17 janvier 2012

#26 Cours de modèle vivant du 16/01/2012...

Salut,
Bon avant de vous montrer les esquisses du cours de ce 16 Janvier 2012 je voulais juste mettre un petit mot pour m'excuser d'avance du futur retard que je risque de prendre sur certains dessins dont la brute et le truand...
Pour des raisons x et y (rien de grave hein, aucune inquiétude à avoir) j'ai moins de temps pour m'occuper du dessin à la maison...
Pas d'inquiétude je n'abandonne pas mon petit délire et j'ai prévu quelques dessins en plus de tout ça...
Pour être même très franc les dessins sont déjà réalisé et les billets déjà planifiés...
Donc voilà je risque de sauter quelque rendez-vous du Vendredi... Ou pas...
Voilà voilà... En fait je dis ça mais si cela se trouve j'arriverai à tenir le coups...

Bon cela dit, place au cours de ce jour et c'est Meryl qui pose pour nous et je vous l'annonce je n'ai pas été très bon ce soir... De plus faut que je refasse les photos... trop grise... pas assez claire...
Bon en gros ça le fait pas...

C'est parti pour des poses de 2 minutes...


Puis des poses de 5 minutes...

5 minutes

5 minutes

5 minutes

Puis des poses de 10 minutes...
10 minutes
10 minutes
10 minutes
10 minutes
10 minutes

 Et maintenant la Daube de cette séance.... attentionnnnnnnnnnn les yeux...

10 minutes
Beurk.......

 On me dit souvent que je devrais être moins négatif sur ce blog au sujet de mon dessin mais alors là cette séance a été vraiment très laborieuse... et non je ne me cacherais pas derrière le modèle...
Bon cela dit étant donné la lenteur avec laquelle j'ai dessiné sur cette séance, cela me donne une excuse pour reprendre et finir certain dessin... héhéhé

La bise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire