vendredi 9 décembre 2011

Le bon, la brute et le truand... planche 22

Salut,

Encore une planche sur le bon la brute et le truand, la numéro 22...

22
Cette planche est assez simple mais je la trouve excellente.
Sérieusement pour le coups hormis le visage de Clint ou je me suis chié une fois de plus, je trouve la composition bonne... ça fait du bien de temps en temps...

La bise...

2 commentaires:

  1. pour ma part, à force de visiter tes esquisses, je te trouve bien dur avec toi...sincèrement...je n'y connais pas grand chose en art mais je dirais que "les ptits ratés" (ligne, forme, ombre...)comme tu dis , apportent un mystère , une étrangeté qui nous fait apprécier différemment "le dessin"...enfin ce n'est que mon avis...bisous et bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  2. Héhé merci pour ce message ca fait plaisir d'avoir un ressenti et c'est motivant :-)
    Merci bcp...
    La bise

    RépondreSupprimer