mardi 13 décembre 2011

#24 Cours de modèle vivant du 12/12/2011...

Salut,
Donc aujourd'hui deuxième cours sans le prof habituel...
Et c'est une demoiselle qui pose pour nous...
Et donc pas de poses pose de 2 minutes mais un flux continue de pose de plus en plus longue.
Les voilà en vrac et pour la plupart non fini...

10 minutes

5 minutes

10 minutes

5 minutes
10 minutes
10 minutes
10 minutes

15 minutes
10 minutes
Bon alors au vu de ces deux derniers cours avec un prof différents, eh ben je suis assez perplexe...
C'est intéressant de changer de prof, ça donne un nouveau regard à notre production donc de ce point de vu là c'est positif, mais je ne peux m’empêcher de penser que je n'ai pas fait de bonne choses pendant c'est deux séances... et ça c'est entièrement de ma faute!
Je me suis trop dispersé pendant c'est cours, trop de technique différentes, ajout de l'acrylique à des moment ou les poses sont trop courte... bref je suis déçu mais demande à renouveler l'expérience au plus vite...

Voir même en solution extrême à changer de prof tous les ans...


La bise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire