mardi 15 novembre 2011

#20 Cours de modèle vivant du 14/11/2011...

Salut,

Alors aujourd’hui c'est Marie qui pose pour nous.
A priori un modèle qui a l'habitude de poser et qui n'a pas peur de prendre des poses complexes, physique pour le modèle et donc bien fun à dessiner !!!
Bon cela dit je n'ai pas vraiment été à la hauteur des poses, y'a du bon et du beaucoup moins bon...
Je me suis un peu perdu en faite dans les raccourcis et autre volume à dessiner... en gros je n'ai pas été suffisamment rapide...
Comme d'habitude vous n'avez cas cliquer sur les images pour bien les voir...
Donc c'est partie avec des poses de 2 minutes...
 
2 minutes
2 minutes
Et des petits agrandissements sur certaines poses de 2 minutes!


2 minutes

2 minutes
2 minutes

Elle c'est vraiment fait plaisir sur les poses de 2 minutes!!!

Bon et on enchaine sur des 5 minutes... ou pour le coups j'ai pas assuré!!!
C'est simple je me dis que j'ai me temps en 5 minutes que c'est super long par rapport aux poses courte...
Ben voilà le résultat...!!!

5 minutes
5 minutes
5 minutes
Puis du 10 minutes ou j'ai été meilleurs...

10 minutes

10 minutes
10 minutes

10 minutes
 Et enfin une pose plus long de 15 minutes...
Pose qui mine de rien mine de crayon n'est pas de tout repos pour le modèle, mais très agréable a dessiner pour les élèves.

15 minutes
J'adore cette pose!!!

Bon vous l'aurez compris ce modèle sait poser et n'a pas peur de prendre des positions fatigantes pour elle dans le seul but de nous donner des poses différentes de ce que nous avons l'habitude de traiter.
Et ça c’était bien!!! 

La bise et merci au modèle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire