mardi 8 novembre 2011

#19 Cours de modèle vivant du 07/11/2011...

 Salut,

Alors je l'annonce je n'ai pas été bon du tout ce soir... Donc j'implore mon pardon, et m'excuse platement envers Anne-Sophie, le modèle du jour...
Hop hop hop on commence comme d'hab par des poses de 2 minutes... le tout au crayon...

Vous n'avez cas cliquer sur les images pour les voir en bonne qualité...
2 minutes


Puis des poses de 5 minutes puis 10 minutes.

5 minutes
5 minutes
5 minutes
5 minutes
10 minutes
10 minutes

Entre les deux le prof a fait une petit cours explicatif sur les raccourcis, donc cela explique les temps de poses relativement court...

10 minutes
10 minutes

Il y a quand même de bonnes choses à retirer de ce cours mais pour la simple et bonne raison que j'ai retravaillé certains dessins à la maison.

Tiens et puis juste pour découvrir et pouvoir appréhender de vrai artistes faisant/pratiquant le modèle vivant voici quelques liens vers des blogs d'auteurs...

Ici
Ou encore

Y'a du niveau non???

La bise...

2 commentaires:

  1. salut fif,
    chouettes croquis, quoi que tu en penses :)

    Dis, c'est ou ce cours ? c'est quand ? c'est ouvert ?

    j'irai bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je t'ai répondu par mail.
    Merci pour le message.
    A+

    RépondreSupprimer