lundi 10 décembre 2012

Annonce exposition... DiFéreNT

Salut,

Les semaines se suivent mais ne se ressemble pas...
Il y a des hauts et des bas et pour une fois j'ai une bonne nouvelle.
Enfin une nouvelle qui me fais marrer:

Voilà j'expose mes dessins et c'est la première fois!!!!
Enfin une sélection de 22 dessins au DiFéreNT place Saint Claire à Grenoble.
Alors voilà si des personnes passant par ici ont envie de voir la chose en vrai de vrai, il n'y a plus cas!!!

Voili voilà!!!
A+

2 commentaires:

  1. Félicitation Fif, sacré reconnaissance dit donc ! Par contre n'étant pas du coin, j'espère que tu as pris des photos de l'expo pour les mettre sur ton blog ;)
    T'as choisis quels genre de dessins ? des trucs perso ? des planches de BD ? des dessins de tes cours ?
    A +
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fred,
      Non j'ai pas pris de photos mais je ferai un petit message avec les dessins que j'ai présenté... que du nu de modèle vivant... donc du perso...
      La bise et à très vite j’espère.
      Firmin

      Supprimer