mardi 3 avril 2012

#35 cours de modèle vivant du 02/04/2012...

Salut,

Alors aujourd'hui c'est Sofia qui pose pour nous...
Le prof nous a demandé d'apporter un soin particulier aux mains et nous as prévenu qu'il souhaitait que cette séance soit dédié à ce travail...

Donc beaucoup de pose courte pour ce cours, ce qui me semble paradoxal pour un travail spécifique des mains surtout que le modèle et plus particulièrement ces mains sont relativement loin des élèves...

 Donc voilà ce que cela à donné... pas de pose de plus de 5 minutes sur cette séance...




Le suivant je l'aime bcp... bon j'ai triché puisque j'ai encré pendant la pose suivant...


Même combat pour les deux suivantes mais j'ai été moins rapide et moins bon...



Les deux qui suivent je les aime énormément... faudra que je les finisse...


Et comme j'en avais marre de voir des mais que de loin alors j'ai fait ma main droite...


Et une dernière pose de 2 minutes en guise de dessert...


Arffffff j'allais oublier de préciser que c'est les vacances... donc reprise des cours le 23/04/2012...
Ça va être encore bien long...

La bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire