mercredi 29 juin 2011

Avant que le ciel nous tombe sur la tête... Fanart

Salut,
Encore une petite reprise de planche d'auteur... mes petites madeleines à moi...
J'ai juste commencé le crayonné...

Première séance...



Deuxième séance...




Troisième séance et fin du crayon... ouf enfin...
Environ 6 heures de travail...
Prochaine étape l'encrage... à la plume et à l'encre de chine... c'est le moment chaud de l'histoire...
Juste pour info le feuille utilisé est un format raisin...

Quatrième séance, l'encrage partie une...

Bon j'ai encore des retouches à faire, des corrections ect...
Donc la suite au prochaine épisode...
Mais je sais déjà qu'elle planche sera ma prochaine madeleine de Proust...


Je mettrais à jour ce message en fonction de l'état d'avancement de la planche...

Je rappel que ces dessins ne sont que des essais, juste par plaisir et que si par hasard un auteur me demande d'enlever un dessin (ou plusieurs) que j'ai fait en m'inspirant de leurs œuvres, je retirerai immédiatement celui-ci...

La bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire