mardi 1 février 2011

Divers Fan Art en rapport avec la BD...

Bonjour;

Bon encore un petit message avec divers dessins en rapport avec des Auteurs que j'aime... voir que j’idolâtre...
cliquez sur le liens ci-dessous pour voir les visuels...

Alors tout d'abord le maitre absolu!!!




Et puis un Italien...


Les trois premiers doivent être facile à reconnaitre, le dernier est déjà plus compliqué...

Je rappel que ces dessins ne sont que des essais, juste par plaisir et que si par hasard un auteur me demande d'enlever un dessin (ou plusieurs) que j'ai fait en m'inspirant de leurs œuvres, je retirerai immédiatement celui-ci... 
Voili voilà...

2 commentaires:

  1. c'est pas Druuna la 3e ?
    en tout cas, sympa tes Fanarts :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred,
    Oui c'est bien Druuna... de Serpieri...
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer